Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Tout en couleurs
Atelier Tout en couleurs
Archives
27 février 2012

Membres du bureau

L'association " Tout en couleurs "  a pour activité principale la decouverte, apprentissage et pratique de la peinture. Il y a quatre cours qui sont donnés par Alberto Minõ.

Lundi : de 15h30 à 17h30 - de 18h à 20h - de 20h à 22h

Mardi : de 18h à 20h

Il y a à peu près une quarantaine d'élèves qui sont incrits et qui suivent régulièrement ces ateliers.

Le bureau est constitué de :

La présidente - Sorin Marie-Annick

Trésorier - Le Duin Guy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Ma femme vous parlé au téléphone vendredi dernier pour vous demander des renseignements en vue d'inscrire 2 personnes : Audrey et Bruno RONDEAU. Par ce mail, nous vous confirmons notre demande d'inscription.<br /> <br /> Bonne réception de ce mail et à bientôt.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bruno RONDEAU<br /> <br /> <br /> <br /> PS : nous n'avons pas trouvé votre adresse e-mail, <br /> <br /> ni sur le blog, ni sur le site de la maire.
Y
Marie-Annick<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta proposition pour Honfleur mais je ne suis pas disponible ce week-end là.<br /> <br /> Sinon je cherche ( désesperemment sur le site la date de l'expo dans la grande salle à sainte Pazanne au mois de mai)<br /> <br /> je m'inscris aux cours à la rentrée prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> yveline
Atelier Tout en couleurs
  • L'association Tout en Couleurs située 1 rue de Bazouin, 44680 Sainte-Pazanne. vous présente ses ateliers. Cette association a pour activité principale la decouverte, apprentissage et pratique de la peinture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 297
Pages
Publicité